Des études sur la Chlorella ont mis en évidence sa grande quantité d'acides aminés (composants protéiques) ainsi que la présence de vitamine B12, ce qui la rend particulièrement adaptée pour les végétariens et végétaliens comme complément alimentaire naturel.

Qui devrait prendre de la chlorelle ?

Toute personne qui cherche à se désintoxiquer. Avec ses nombreux avantages, la Chlorella est considérée comme un super aliment qui aidera à peu près tout le monde. Il est particulièrement bénéfique pour :

  • Végétariens et végétaliens
    La chlorelle est une excellente source de vitamine B12, qui n'est présente dans aucun légume commun. Aussi appelée cobalamine, cette vitamine se trouve principalement dans les produits d'origine animale. Il ne peut pas être synthétisé par l'organisme et doit donc être apporté par l'alimentation. La quantité de vitamine B12 contenue dans la Chlorella en fait un excellent complément aux régimes végétariens ou végétaliens.
  • Personnes souffrant d'intoxication
    Grâce à son pouvoir détoxifiant, la Chlorella est particulièrement recommandée pour les personnes qui vivent ou travaillent dans des environnements pollués, pour les fumeurs, et pour les personnes exposées aux métaux lourds (par exemple, des amalgames dentaires , consommation de poisson gras, etc.)

Découvrez notre Chlorella bio 100% naturel !

 

À lire aussi 

Featured in this article:

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Articles connexes

Nos articles de blogs spéciaux : compléments alimentaires