3 projets soutenus en 2019

Liquid error (sections/main-article.liquid line 46): The format option 'month_day_year' is not a supported format.
3 projets soutenus en 2019

 La nature offre des solutions, nous avons développé une approche médicale et éthique pour vous les apporter, en la respectant. » tels sont les mots de Docteur Gérald Langel et Renaud Langel, les co fondateurs d’Algorigin.

En 2019, nous nous engageons avec encore plus de détermination dans le projet pour une vie meilleure.

3% POUR UNE VIE MEILLEURE

Afin de contribuer concrètement à une vision écoresponsable du sport et de nos modes de vie, nous reversons 3% de nos revenus pour soutenir des projets engagés.

Au moment de finaliser votre commande, vous décidez du projet vous tient le plus à cœur et que vous nous demandez de soutenir en particulier.

Lire aussi : Le programme de Lawrence Laughery 

PROJET : CROSSING SWITZERLAND PAR DIEGO PAZOS

Crossing switzerland c’est LE projet de Diego Pazos. Particulièrement sensible à la cause environnementale, ce natif de Lausanne souhaite ouvrir de nouvelles voies. En traversant la Suisse d’est en ouest, il souhaite faire naitre une envie de sport respectueux de l’environnement dans le milieu du trail. Il tentera, d’établir un temps de référence pour ce nouveau tracé.

Lire aussi : Rencontre avec Angelina Activhandi

PROJET FORWARD PAR MATT SCHAER

Matt Schaer quittera cet hiver les bancs de l’EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) et son Master en Sciences de l’Environnement pour mettre en lumière le réchauffement climatique. Rider depuis toujours, il souhaite démontrer à travers son projet Forward que la pratique de son sport peut être respectueuse de l’environnement. Il souhaite filmer des images de snowboard de haut niveau pendant un hiver complet, tout en réduisant un maximum le bilan carbone associé. Hélicoptère, motoneiges ou voitures individuelles ne feront pas parti du projet !

Lire aussi : Algorigin, partenaire Chamonix Yoga Festival

PROJET SURFRIDER FONDATION

Cette association pilote de nombreux projets tournés vers la protection et la mise en valeur des océans, des lacs et des côtes. Cette ONG implantée depuis 1990 se veut durable en favorisant l’éducation de chacun. Grâce à des outils novateurs (application pour une vie zéro déchets, cours gratuit sur l’océan…) Surfrider Fondation compte sur chacun pour agir et se mobiliser pour le respect de l’océan et du littoral.

Vous souhaitez obtenir des compléments alimentaires pour booster votre quotidien ? Algorigin est un spécialiste qui saura vous conseiller !

Lire aussi : Anna, à la conquête du Mont Blanc

Featured in this article:

Articles connexes